Thursday, May 10, 2007

Mon Mari

Il y a cinq ans on se connait, est-ce que ce n'était qu'une illusion ce qu'on avait dans notre espoir avant?
J'ai cru que j'ai trouvé un homme de ma vie, mon capitaine pour mon bateau, avec qui je vais réaliser mon rêve, avoir une simple famille comme les autres, mais la vie ce n'est pas toujours simple..

Mon Mari que j'aimais, et j'aime encore, tu m'avais dit que je ne comprends rien...
Oui.. si tu dis ça..
est-ce que c'était parce que je t'ai demandé d'explication pour quoi tu t'énervais quand je ne fait pas de chose quand tu veux? Ou quand je t'ai demandé pour quoi je dois me justifier de faire ou de ne pas faire quelque chose?

ça devient pire ces derniers mois.. et j'ai essayé de comprendre..
Tu pars.. tu m'as quitté, tu me dis.. tous ce sont à cause de moi..
ça fait mal au coeur.. mais comme tu es.. ce n'est jamais important ce que sentir les autres.. parce que tu n'y es pas
J'ai réalisé beaucoup des choses après ce jour là..

Est-ce que c'était vraiment l'amour ce qu'on avait avant.. et pendant?
Si c'était l'amour.. pour quoi il y a beaucoup de colère ? Pour quoi tu peux me frapper assez facilement quand tu es très en colère et se justifier.. c'est à cause de moi que tu me frappe.. parce que je suis jalouse tu m'avais dit..

Pour quoi ça fait mal... souvent? pour quoi tu ne peux pas accepter le chose inacceptable.. parce que moi.. je t'accepte comme tu es.. tous tes défauts et tes qualités..
Tu ne veux que voir et accepter mes qualités.. tu n'as espéré qu'une femme parfaite.. et je ne suis pas parfaite.. personne est parfaite..
Mais tu vas me dire.. que je ne comprends rien..

J'ai réalisé aussi, comment on peut s'aimer si on ne s'aime pas nous même..
Tu ne t'aime pas, tu ne t'accepte pas, peut être.. comme je ne m'aimais pas, ne m'acceptais pas
Que pour toi c'est une cycle de ta vie.. tous les quatre ans et plus quel que mois.... tu es arrivé toujours au même chose... tu en as marre de ta relation avec quel qu'une... tu vas trouver toujours de raison de partir.. de se justifier.. ce que tu fais avoir bien raison..
Si tu dis ça.. donc tu as bien raison..
A quoi bon, de tenir cette relation si on est pas heureuse ensemble, si tu peux me frapper comme ça.. ce n'est pas l'amour, il n'y a plus d'amour... s'il était là au début

Malgré tout.. je te pardon, malgré les frappes et le mal que tu m'as fait, mais tu ne veux pas me pardonner... pour mes défauts, on n'est que des humains..
Tu as pris ta décision, et tu est trop fière d'écouter ton coeur et y retourner.

Tous ça simplement parce que tu as peur de responsabilité.. comme tu m'avais dit la dernière fois..
Si ce n'est pas pour moi ou parce qu'on est marié.. tu ne travailleras pas.. et que je suis la plus grande responsabilité que tu n'as jamais eu de ta vie.. et tu ne peux plus, tu préfère reprendre ta liberté..

Mais jusqu'à où et jusqu'à quand tu vas courir mon chéri?

Je reprends mes responsabilité comme avant..
Je me tiens debout comme avant..
Je sais que ça serra vide sans toi... parce que tu es mon mari, l'homme de ma vie, mais si c'était le destin.. j'accepte..
Si sans moi tu seras plus heureuse, vas 'y donc.. pars...
J'espère que tu trouveras ce que tu cherchais.. quelle qu'une parfaite.. ou au moins.. toi même,
J'espère... Quand il y a encore le temps.. il y a toujours de l'espoir..

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tih..gue cuma mo ingetin ajah kalo, di kehidupan selalu ada ombak...
begitu juga dalem kehidupan perkawinan..

What ever it is, be strong allright. There is a better way out

12:41 AM, May 14, 2007  

Post a Comment

<< Home